Archives : Blog

Challenge Dynavena Etournaud

Avis aux professionnels de plat et obstacle

Depuis plusieurs saisons, l’Hippodrome Royan Atlantique est partenaire de la société Dynavena et des établissements Etourneaud. Conjointement ils ont créé le « Challenge Dynavena Etournaud » qui est destiné aux entraineurs de galop.

Le principe est de récompenser les entraineurs prenant part aux épreuves de plat et d’obstacle sur l’hippodrome Royan Atlantique, sur une saison. Les entraineurs cumulent des points tout au long de la saison en engageant un cheval, la victoire est récompensée, ainsi que le fait d’être placé ou juste de participer.

Après 2 saisons perturbées, nous avons décidé de relancer ce challenge pour la saison 2022, en effet le gagnant du challenge en plat et le gagnant en obstacle recevront chacun 1 tonne d’aliments Dynavena.

Les 2 écuries vainqueurs recevront leurs aliments chez elles, à l’issue de la saison, le but est de dynamiser la participation aux épreuves royannaises et de faire découvrir à un entraineur les produits Dynavena.

L’entraineur vainqueur est celui qui aura remporté le plus de points sur la saison, ils lui seront attribués selon le barème suivant :

  • 10 points au premier, 8 au second, 6 au troisième, 4 au quatrième, 2 au cinquième, 1 point pour avoir pris part à la course

A l’issue de chaque course les points seront attribués !

Alors, à vos calculs !

CONTACTEZ-NOUS
 contact@hippodromeroyan.fr

 05 46 22 46 17
SUIVEZ-NOUS

Mentions Légales | Société des Courses Royan Atlantique  ©  2020 Tous droits réservés